Previously On
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The CW
The CW
MESSAGES : 59

≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS   ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS EmptyVen 2 Fév - 18:37

on vous écoute

Nous sommes à votre disposition afin d'écouter vos suggestions et répondre à vos questions. C'est grâce à vous et uniquement grâce à vous que le forum peut avancer  ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS 2916653904  

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.org
Olivia Hopkins
Olivia Hopkins
MESSAGES : 7

≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS   ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS EmptyLun 5 Fév - 21:23

Hey ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS 2090816374
J'ai une petite question à propos du rôle d'Olivia, qui pourrait vous semblez idiote, mais voilà. Lorsque vous dites que son rôle est en ''ballottage'' qu'est-ce que ce mot signifie vraiment ? J'ai fais une petite recherche, mais celle-ci n'a pas vraiment répondue à ma question. (Je suis canadienne et on n'utilise pas vraiment ce mot dans ma région). Merci d'avance ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Norah Winters
Norah Winters
MESSAGES : 251

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: 1/3 (chloé, mason)

≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS   ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS EmptyLun 5 Fév - 21:24

En gros son personnage va peut-être être tué dans la série et donc elle ne sait pas si elle fera partie de la saison 2 ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hopkins
Olivia Hopkins
MESSAGES : 7

≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS   ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS EmptyLun 5 Fév - 21:27

ah d'accord ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS 2465060812
merci beaucoup pour ta réponse rapide ! ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS 3665747264
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Winters
Chloe Winters
MESSAGES : 78

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: 4/4

≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS   ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS EmptyLun 5 Fév - 22:18

Coucou

Possible d'activer les TAGS ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS 2774444739
Merci beauté
Revenir en haut Aller en bas
Norah Winters
Norah Winters
MESSAGES : 251

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: 1/3 (chloé, mason)

≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS   ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS EmptyLun 5 Fév - 22:19

oui dis-moi juste comment ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Winters
Chloe Winters
MESSAGES : 78

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: 4/4

≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS   ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS EmptyLun 5 Fév - 22:20

Merci google ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS 1881463262

Citation :
Il s'agit du tag des utilisateurs @ et des mots-clés # dans les posts.

Pour activer ses fonctionnalités, rendez-vous dans le:

Panneau d'Administration > Général > Messages et Emails > Configuration > Messages > Autoriser le tag des utilisateurs dans les messages: Non / Groupes / Tous les membres ET/OU Autoriser le tag des mots clés dans les messages: Non / Groupes / Tous les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Winters
Norah Winters
MESSAGES : 251

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: 1/3 (chloé, mason)

≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS   ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS EmptyLun 5 Fév - 22:27

done baby (merci) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Hopkins
Eliott Hopkins
MESSAGES : 39

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: 4/4

≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS   ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS EmptyMar 6 Fév - 0:53

s'il n'y a pas de chatbox j'imagine que c'est parce que vous n'aviez peut être pas l'intention d'en ajouter une et je comprends les raisons ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS 2916653904
par contre je trouve que c'est souvent un superbe outils pour tisser des liens et créer une ambiance accueillante ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS 2124793060
alors voili voilou, j'aimerais seulement savoir si je peux rêver d'avoir une cb un jour ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS 2763270137

merci les coupains ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS 2398615193
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Winters
Chloe Winters
MESSAGES : 78

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: 4/4

≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS   ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS EmptyMar 6 Fév - 8:32

Eliott Hopkins a écrit:
s'il n'y a pas de chatbox j'imagine que c'est parce que vous n'aviez peut être pas l'intention d'en ajouter une et je comprends les raisons  ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS 2916653904
par contre je trouve que c'est souvent un superbe outils pour tisser des liens et créer une ambiance accueillante  ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS 2124793060
alors voili voilou, j'aimerais seulement savoir si je peux rêver d'avoir une cb un jour  ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS 2763270137

merci les coupains  ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS 2398615193  

≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS 3665747264 ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS 3665747264 ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS 3665747264
Je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
Norah Winters
Norah Winters
MESSAGES : 251

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: 1/3 (chloé, mason)

≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS   ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS EmptyMar 6 Fév - 8:33

c'est ajouté les amours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Hopkins
Eliott Hopkins
MESSAGES : 39

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: 4/4

≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS   ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS EmptyMar 6 Fév - 12:13

t'es trop extra ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS 2124793060 ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS 2124793060 ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS 3942441063
Revenir en haut Aller en bas
Mason Abernathy
Mason Abernathy
MESSAGES : 113

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: ../ (norah(2), chloe, damon,charles)

≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS   ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS EmptyMar 6 Fév - 14:03

Aloha I love you et voilà je débarque dans cette section  ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS 337664734

je me disais qu'une partie téléphone serait sympathique non ? notamment avec la partie sms et la partie instagram ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS 3942441063  (oui le seul réseau que j'aime ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS 1881463262 )

et puis j'ai remarqué qu'on avait pas de locaux (caté en fait) pour le journal local pour nos futures journalistes ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS 299291385

Ah aussi j'ai remarqué quelques petites incohérences dans les caté (ouais ouais j'ai lu toutes les descriptions pour rentrer dans l'ambiance What a Face )
Citation :
Depuis des générations le wildflower café accueillait une clientèle fidèle mais peu nombreuse. Il y a trois ans, le fils unique, Mason, a reprit l'endroit pour en faire un lieu désormais incontournable.
Me semble que c'est Norah qui le tiens ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS 337664734
Citation :
Le restaurant le plus chic de la ville. Il en a vu défiler des demandes en mariage, des premiers rendez-vous... Le Haynes Dinner ne propose que des mets très gourmand et très expansifs.
Mais la caté s'appelle Michael's Table ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS 1798053734
Citation :
Les résidences de River Sreet sont très souvent associées aux familles de la ville.
River Street non ? mais du coup c'est pas plutôt les résidences maxwell boulevard ? ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS 2916653904

Aussi j'ai remarqué qu'on avait des noms (genre comme la famille Miller) mais pas de pv ou de pre-lien dessus, c'est dommage ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS 2763270137

Ah aussi vu qu'on a les tague maintenant, est-ce qu'on peut avoir la barre de notif ? ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS 1817655808

Aller je m'arrête là avant de te faire trop chier ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS 1881463262

≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS 3665747264 ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS 3665747264
Revenir en haut Aller en bas
Norah Winters
Norah Winters
MESSAGES : 251

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: 1/3 (chloé, mason)

≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS   ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS EmptyMar 6 Fév - 14:08

alors partie téléphone + Instagram oui pk pas aurais-tu un code pour Instagram (par mp ?)
pour le reste je me mets au boulot I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mason Abernathy
Mason Abernathy
MESSAGES : 113

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: ../ (norah(2), chloe, damon,charles)

≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS   ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS EmptyMar 6 Fév - 14:15

Yes bien sur, je t'envoie ça par mp ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS 3942441063
Revenir en haut Aller en bas
Mason Abernathy
Mason Abernathy
MESSAGES : 113

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: ../ (norah(2), chloe, damon,charles)

≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS   ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS EmptyMar 6 Fév - 14:21

Encore moi, désolé pour le DP ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS 974025566

mais je voulais savoir si c'était que chez moi que le sélectionner tout ne fonctionne pas ? ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS 3321425490

EDIT : OMG je suis désolé d'être relou comme ça ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS 974025566 mais vu qu'on a la partie scénario, maybe une partie pré-lien ce serait bien pour les bandes de potes, les familles nombreuses ou même les collègues de travaille ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS 1798053734
Revenir en haut Aller en bas
Norah Winters
Norah Winters
MESSAGES : 251

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: 1/3 (chloé, mason)

≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS   ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS EmptyMar 6 Fév - 14:32

chez moi ça fonctionne c'est bizarre ? pour la partie pré-liens comme il y a la recherche de liens je trouvais que ça faisait un peu doublons et j'espérais aussi que les liens se trouvent directement entre les membres pour que ce soit plus dynamique ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS 337664734 ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
Mason Abernathy
Mason Abernathy
MESSAGES : 113

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: ../ (norah(2), chloe, damon,charles)

≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS   ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS EmptyMar 6 Fév - 14:38

alors ça doit être moi, dès fois ça me le fait va savoir pourquoi ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS 1798053734
sinon pour les pré-lien c'est ce que je me disais, mais bon fallait que je tente ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS 1881463262
merci en tout cas pour tout le reste ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS   ≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ QUESTIONS, SUGGESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ≈ QUESTIONS, PROBLEMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On :: CAMERA, MOTEURS, ACTION :: backstage-