Previously On
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ RECHERCHE DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Silène Gardner
Silène Gardner
MESSAGES : 4

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP:

≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≈ RECHERCHE DE LIENS   ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 12:25

@norah winters la jolie Sophia ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 4153354820
Avec plaisir ! Tu envisageais quoi pour cette amitié ? ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 3321425490
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Winters
Chloe Winters
MESSAGES : 78

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: 4/4

≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≈ RECHERCHE DE LIENS   ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 13:09


Si jamais je cherche une colocation, je peux vieillir les personnes dedans sans soucis

Ils vivent en colocation depuis bientôt 3 ans, Ils se connaissent grâce à l'annonce poster par Chloe d'abord y'a eu Owen qui à répondu le mec complètement paumé qui venait ici pour devenir acteur. Ils vivant à deux dans un studio minuscule, puis les eux ont décidés d'agrandir et de trouver d'autre colocataires. Voilà comment ils se retrouver maintenant à 6 dans une appartement, chacun à sa chambre, chacun paye la moitié des course, et une part du loyer. Ils s'aiment, se détestent, hurlent et font chier les voisins . Chaque Jeudi c'est tournois sur la PS4, pas le choix, et le vendredi c'est pizza tous ensemble. Ils y tiennent à leurs soirées. Ils sont tous différents mais ensemble ils forment un groupe unis. Ils ont tous entre 23 et 30 ans .

Le prénom Owen est libre mais c'est le meilleur ami de la jeune femme

-Chloe Winter (23 ANS)
-Scarlett Gardner
-Charles Hunter
-Un colocataire
-Un colocataire
-Un colocataire


Je cherche aussi l'ex petit ami de la jeune femme, il revient dans sa vie après un voyage d'un an ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 3508857047
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Gardner
Clyde Gardner
MESSAGES : 32

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP:

≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≈ RECHERCHE DE LIENS   ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 21:22

@silène gardner Une nouvelle sœur ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 3942441063
Faudra qu'on réfléchisse à un lien ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 3492956517
Pour l'instant Clyde c'est le petit dernier ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Everly Cohen
Everly Cohen
MESSAGES : 9

≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≈ RECHERCHE DE LIENS   ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 21:37

Coucou les crevettes ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2324306123

Bon je viens vous embêter parce que je cherche ma jolie Nova, ma (fausse) jumelle adorée. ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 3665747264 ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 986193435 Elle a 29 ans comme Everly (non tu crois? ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 3687086613), elle s'appelle Nova comme vous l'aurez compris ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 1049686991. Elle est la fille de Travis Cohen, chanteur d'un groupe de rock très populaire des années 80 et 90 mais qui est décédé de façon tragique lorsqu'elle avait 16 ans et d'Eliza Curtis, actrice de cinéma. Everly et Nova ont été les vedettes d'une série TV enfants mais ont arrêté brusquement leur carrière à la mort de leur père. Elles sont restées dans l'anonymat pendant des années et viennent tout juste de revenir sur le devant de la scène en travaillant pour la série Wildest Dreams. Everly est scénariste. L'emploi actuel de Nova est au choix, elle peut être maquilleuse, styliste, réalisatrice, assistance de production... enfin bref n'importe quoi tant que c'est pour la série. Everly et Nova sont très proches, elles passent le plus de temps possible ensemble, se confient tout (ou presque :P) et sont d'une complicité inégalable. Bref elles sont inséparables. Pour l'avatar j'imaginais la belle Lucy Hale ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2648423820 pour incarner Nova. Elle serait juste parfaite pour ce rôle je pense. Mais si vous avez d'autres suggestions je suis ouverte à la discussion. ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 1623794034 Tout le reste concernant Nova est entièrement libre et elle est très important pour ma Evy alors n'hésitez pas ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2546219234

Sinon je recherche des amis, des voisins, des ex, pourquoi pas de la famille ou un lien love si cela vous intéresse ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 3492956517
Revenir en haut Aller en bas
Mason Abernathy
Mason Abernathy
MESSAGES : 113

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: ../ (norah(2), chloe, damon,charles)

≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≈ RECHERCHE DE LIENS   ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 0:15

toujours d'actualité  ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2124793060
Mason Abernathy a écrit:

Bon je reposte ici et cette fois-ci j'ai tout mis bien au propre ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2456364105

≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 Tumblr_owari7I9FP1vujk9vo8_500

déjà je cherche le fraté Abernathy dont le scénario se trouve ici et puis avec les soeurs Winters on cherche le grand frère Winters ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2916653904 pour plus d'infor c'est


ANNONCE WOLF PACK
≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 Tumblr_muxob1j4qi1sgpqo9o1_400

ils sont sept. sept amis plus ou moins d'enfance. enfance, adolescence, année d'université, ils ont en fait des conneries à eux sept. avant unis comme une seule personne, aujourd'hui presque tous les oppose. et pourtant, on peut dire qu'ils sont tous encore lié d'une certaine amitié entre eux. une amitié douteuse certe mais forte quand même. on a d'abord Mason, la starlette du groupe devenu acteur connu, il a quitté Durham juste après le lycée et aujourd'hui il est de retour depuis quelque mois pour la série WD. ensuite il y a Winters qui est devenu recensement l'agent de Mason (scénario). il y a la belle Béa dans le style un peu garçon manqué, qui conduit des harley et toujours fringué de cuir à croire qu'elle a encore plus de couille que n'importe quel garçon. Ian, l'ambitieux, l'homme d'affaire qui est censé être le plus responsable d'entre eux sauf quand il consomme de l'alcool. Marie, la marie-couche-toi-là qui s'assume et qui emmerde le monde d'être une femme libre et indépendante.Vince, le baroudeur qui ne tient jamais en place, l'amoureux des aventures à travers le monde et qui revient toujours à Durham fauché comme les blés mais des histoires pleins la tête. Et Liza, la mère au foyer qui avait des rêves pleins la tête avant d'avoir des bébés pleins les bras mais qui affiche toujours un beau sourire.


ANNONCE MEETIC

≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 200
faut pas se mentir, Mason c'est un playboy donc je cherche des femmes avec qui il aurait couché ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 583886846 mais surtout THE PCR (Plan Cul Régulier) qui est à la fois une amie, une sexfriend et pleins d'autres choses (pour plus d'information, ma boite mp est open  ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 3321425490 ).
Revenir en haut Aller en bas
Nova Cohen
MESSAGES : 1

≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≈ RECHERCHE DE LIENS   ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 15:18

@Everly Cohen Me voilà chère et tendre (fausse) jumelle ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2774444739
Pour l'avatar j'aime beaucoup Lucy mais j'hésitais aussi avec Adelaide Kane, Crystal Reed ou Lily Collins ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 1798053734 Je trouve qu'elles ont toutes un air avec Phoebe ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2763270137

@Mason Abernathy si tu recherches toujours ton petit PCR, here I am ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2763270137 J'veux bien en savoir plus sur le lien (genre ce que tu imaginais sur leur rencontre, depuis quand ça dure, l'évolution toussa toussa quoi ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 4158331375 )



Ensuite, si certains d'entre vous recherchent une amie, une voisine ou même une ex ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 4158331375
Revenir en haut Aller en bas
Norah Winters
Norah Winters
MESSAGES : 251

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: 1/3 (chloé, mason)

≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≈ RECHERCHE DE LIENS   ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 15:26

Nova Cohen a écrit:
@Everly Cohen Me voilà chère et tendre (fausse) jumelle ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2774444739
Pour l'avatar j'aime beaucoup Lucy mais j'hésitais aussi avec Adelaide Kane, Crystal Reed ou Lily Collins ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 1798053734 Je trouve qu'elles ont toutes un air avec Phoebe ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2763270137

@Mason Abernathy si tu recherches toujours ton petit PCR, here I am ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2763270137 J'veux bien en savoir plus sur le lien (genre ce que tu imaginais sur leur rencontre, depuis quand ça dure, l'évolution toussa toussa quoi  ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 4158331375 )



Ensuite, si certains d'entre vous recherchent une amie, une voisine ou même une ex ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 4158331375

si tu es le PCR de Mason on sera forcément ennemie mais j'adore ce genre de lien ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 3697338726 et je vote pour Adelaide. elle est parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Winters
Chloe Winters
MESSAGES : 78

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: 4/4

≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≈ RECHERCHE DE LIENS   ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 15:34

Chloe Winters a écrit:

Si jamais je cherche une colocation, je peux vieillir les personnes dedans sans soucis

Ils vivent en colocation depuis bientôt 3 ans, Ils se connaissent grâce à l'annonce poster par Chloe d'abord y'a eu Owen qui à répondu le mec complètement paumé qui venait ici pour devenir acteur. Ils vivant à deux dans un studio minuscule, puis les eux ont décidés d'agrandir et de trouver d'autre colocataires. Voilà comment ils se retrouver maintenant à 6 dans une appartement, chacun à sa chambre, chacun paye la moitié des course, et une part du loyer. Ils s'aiment, se détestent, hurlent et font chier les voisins . Chaque Jeudi c'est tournois sur la PS4, pas le choix, et le vendredi c'est pizza tous ensemble. Ils y tiennent à leurs soirées. Ils sont tous différents mais ensemble ils forment un groupe unis. Ils ont tous entre 23 et 30 ans .

Le prénom Owen est libre mais c'est le meilleur ami de la jeune femme

-Chloe Winter (23 ANS)
-Scarlett Gardner
-Charles Hunter
-Un colocataire
-Un colocataire
-Un colocataire


Je cherche aussi l'ex petit ami de la jeune femme, il revient dans sa vie après un voyage d'un an ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 3508857047
Revenir en haut Aller en bas
Everly Cohen
Everly Cohen
MESSAGES : 9

≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≈ RECHERCHE DE LIENS   ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 15:51

Mon bébé Nova ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 1817655808 ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 3665747264 ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 986193435 ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 4254526109 Je suis tellement contente que tu sois là, tu as fait ma journée là, tu n'imagines même pas ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2398615193 ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 4263867520 ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 258256203 What a Face

Pour ton avatar je ne vais pas beaucoup t'aider puisque j'adore chacune des actrices que tu cites ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 3687086613 ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 974025566 ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 1881463262 Mais je ne pense pas me tromper en disant que Kane est tentée par Mara et Collins par Olivia? Juste pour te prévenir ma Nono ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 1610719459
Revenir en haut Aller en bas
jabba
Invité

≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≈ RECHERCHE DE LIENS   ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 17:06

coucou tout le monde, superbe forum ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2916653904 ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2916653904 ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2916653904
j'aimerais poser une question à damon abernathy : est-ce que le rôle du batteur du groupe est encore dispo ? et si oui, si je prends une fille, est-ce que ça irait ?
aussi, je suis un peu à la recherche d'idées, si vous avez des propositions, je suis toute ouïe ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2763270137
merci ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 299291385
Revenir en haut Aller en bas
Damon Abernathy
Damon Abernathy
MESSAGES : 39

≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≈ RECHERCHE DE LIENS   ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 17:17

hello jabba ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 173236763

alors oui, on a toujours besoin d'un batteur avec @valentina hayes et une fille ne me dérange pas du tout ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2456364105 damon va être entouré de belles créatures ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2456364105
Revenir en haut Aller en bas
Jules Bing
Jules Bing
MESSAGES : 4

≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≈ RECHERCHE DE LIENS   ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 17:25

Revenir en haut Aller en bas
Damon Abernathy
Damon Abernathy
MESSAGES : 39

≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≈ RECHERCHE DE LIENS   ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 17:25

MARGOT CETTE QUEEN ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 173236763 ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 173236763 ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 173236763 ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 173236763 ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 173236763 ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 173236763 ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 173236763 ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 173236763 ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 173236763 ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 173236763 ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 173236763 ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 173236763 ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 173236763
Revenir en haut Aller en bas
Jules Bing
Jules Bing
MESSAGES : 4

≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≈ RECHERCHE DE LIENS   ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 17:27

ON EST D'ACCORD ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 3828426745 ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 3828426745 ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 3828426745 ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Damon Abernathy
Damon Abernathy
MESSAGES : 39

≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≈ RECHERCHE DE LIENS   ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 17:34

@jules bing
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mason Abernathy
Mason Abernathy
MESSAGES : 113

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: ../ (norah(2), chloe, damon,charles)

≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≈ RECHERCHE DE LIENS   ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 17:37

@nova cohen oui le lien est toujours libre ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2324306123 après me semble que ta soeur été intéressé mais vous savez moi deux fausses jumelles ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 1881463262 ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 1881463262 ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 1881463262 ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 1881463262 (sorry j'étais obligé de la sortir celle là ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 974025566 ) et sinon la famille Cohen vous arrêtez avec vos belles têtes là ? ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 299291385
mais oui me semble que Ade et Lily sont tenté mais après je sais pas si elles sont réservé ? faut voir le bottin ou alors demander à Norah ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 3321425490 (ouais je me mêle de ce qui me regarde pas ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 337664734 )

@damon abernathy ayo fraté je viendrais te voir jouer plus souvent ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Damon Abernathy
Damon Abernathy
MESSAGES : 39

≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≈ RECHERCHE DE LIENS   ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 17:38

@mason abernathy t'approches pas, retourne avec ta meuf ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Hayes
Valentina Hayes
MESSAGES : 10

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP:

≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≈ RECHERCHE DE LIENS   ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 18:48

YOO PAR ICI - passage express (j'éditerai sûrement) ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2324306123
aloors, je rechercherai la famille paternelle de tina, des demi-frères ou des demi-sœurs en fait, voir carrément son père. ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2456364105 pour faire court, elle ne l'a jamais connu, elle ne sait pas du tout qui il est. il aurait abandonné sa mère avant sa naissance, ou alors il était marié, et donc ne pouvait assumer son rôle de père auprès de valentina. du coup j'me suis dis que l'un des demi-frères ou demi-sœurs aurait apprit le lien de parenté (peut-être par des lettres compromettantes sur lesquels il serait tombé), ou le père de tina chercherait à nouer avec sa fille pour x raisons.
 
deuxièmement, je chercherai émile (le prénom est négociable), mélomane et marginal, et unique véritable ami d'enfance tina. si il vous intéresse, il est mentionné
par ici:
sur ma fiche. d'ailleurs, je l'imagine être plus âgé que tina. voir totalement la quarantaine, il tiendrait un peu le rôle de mentor dans ce cas là ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 4158331375
Revenir en haut Aller en bas
Dana Price
Dana Price
MESSAGES : 4

≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≈ RECHERCHE DE LIENS   ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 EmptySam 10 Fév - 13:56

Salut tout le monde ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2090816374

Je poste ma petite cherche de personnage si ça intéresse quelqu'un ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2456364105
Dana aurait été rejeté au casting de CW. Mais il lui en faut plus pour baisser les bras ! Elle rencontre X, rejetée aussi. A deux, elles se lancent dans une idée folle, créer une web-série. Profiter de Youtube pour faire leur propre show. Et qui sait, peut être se faire repérer. La websérie est principalement écrite par la cofondatrice mais tout le monde peut y mettre la main à la pâte. La série s'appelle Gone Home, de style drama elle relate le retour de Juliet chez elle, après avoir perdu toutes ses illusions dans une grosse ville.

La distribution est la suivante (les noms sont ceux des personnages uniquement !) :

Juliet, 24 ans, libre : elle est partie pour une grosse ville (LA ou NY) mais elle n'a pas percé autant qu'elle aurait voulu. Elle se voit contrainte de rentrer dans sa petite ville natale qu'elle avait abandonné des années plus tôt.

Tiffany, 24 ans : meilleure amie de Juilet, elle vit mal que celle-ci soit partie sans lui en parler, même pour vivre son rêve.

Lukas, 26 ans, libre : ex copain de Juliet, il n'a pas compris non plus son départ. Il mit du temps à s'en remettre et sort désormais avec Nina, une fille que n'a jamais supporté Juliet. Il est le demi-frère de Tiffany mais que par le papier.


Nina, 24 ans, libre : copine de Lukas, elle est l'archétype de la reine du lycée que personne ne peut supporter, surtout Juliet et Dana. Mais cette dernière se doit de faire des efforts maintenant qu'elles sont belles-sœurs.


James, 25 ans, libre : ami de Lukas, c'est le gars un peu chelou que personne ne comprend. Il a un sens de l'observation très prononcé. Juliet le compare à un hibou, le truc qui dit rien mais qui est toujours là à observer et à juger.


Si ça intéresse quelqu'un, il faudrait en soit 2 filles et 2 garçons, âge, avatar, pseudo, la raison de leur présence tout est libre ! Tant que ça reste dans la tranche d'âge des personnages. Faites vous plaise et on va concurrencer CW ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 1881463262

@chloe winters s'il reste de la place dans la coloc, je veux bien venir ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Winters
Chloe Winters
MESSAGES : 78

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: 4/4

≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≈ RECHERCHE DE LIENS   ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 EmptySam 10 Fév - 14:24

Oh oui il reste de la place beaute ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Dana Price
Dana Price
MESSAGES : 4

≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≈ RECHERCHE DE LIENS   ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 EmptySam 10 Fév - 14:44

i'm coming ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 3942441063
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité

≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≈ RECHERCHE DE LIENS   ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 EmptySam 10 Fév - 20:50

bonsoir ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2916653904
j'aime beaucoup l'idée de ce rpg, pour tout dire j'ai même fortement envie de vous rejoindre ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 3492956517 et hallelujah pour une fois j'ai une idée ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2324306123
en fait j'avais en tête une jeune femme qui serait en quelque sorte la "nounou" des acteurs de la série, celle qui est censée faire en sorte qu'ils viennent sur le plateau à l'heure ou bien qu'ils viennent tout court, qui est là pour soigner leurs peines d'amour et les écouter dans le simple but qu'ils fassent le travail ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 1881463262 je me disais qu'elle aurait pu être en couple avec une actrice de la série ou bien une qui vient juste d'être engagée, mais qui n'aurait pas assumée d'être en couple avec une femme par rapport à sa carrière du coup les relations seraient plus que tendues Arrow j'avais en tête blanca suarez ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2916653904
si vous avez envie/besoin de liens n'hésitez pas ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2043387117
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Blackwell
Adrian Blackwell
MESSAGES : 22

≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≈ RECHERCHE DE LIENS   ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 EmptySam 10 Fév - 22:38

J'aime beaucoup l'idée du métier moi (a)
Je serais probablement l'un de tes protégés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≈ RECHERCHE DE LIENS   ≈ RECHERCHE DE LIENS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ RECHERCHE DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» ≈ RECHERCHE PARTENAIRE RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On :: CAMERA, MOTEURS, ACTION :: friends with benefits-