Previously On
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 bella ciao + francisco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Francisco Hawkins
Francisco Hawkins
MESSAGES : 3

bella ciao + francisco Empty
MessageSujet: bella ciao + francisco   bella ciao + francisco EmptyLun 5 Fév - 19:49


FROM @CREDIT ICI / CELEBRITE @ECRIRE ICI

nom, prénoms
une citation ici


NOM COMPLET - écrire ici. SURNOM - écrire ici. ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - écrire ici. MÉTIER/ÉTUDES - écrire ici Vous pouvez retrouver la liste des métiers ici. Ce serait super que les métiers soient pris que ça fasse plus réaliste ^^ STATUT CIVIL - écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE - écrire ici au moins six traits de caractère. AIME - écrire ici. DETESTE -  écrire ici. GROUPE -  écrire ici.

La série Wildest Dreams c'est :
Une bénédiction pour la ville.
Une véritable plaie.
Ça n'a pas changé grand chose à ma vie.
La représentation de l'American Dream.

Tu regardes ?
Je ne loupe pas un épisode.
Je regarde quand je tombe dessus.
Je ne regarde jamais, je déteste.
Je ne sais pas vraiment de quoi ça parle.

Durham pour toi c'est ?
La ville de mon enfance.
Mon lieu de travail.
Une ville sympa.
Un trou à rats.


PSEUDO/PRENOM - écrire ici. AGE - écrire ici. OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - écrire ici. VOTRE AVIS - écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION - écrire ici. DERNIERS MOTS - écrire ici. POUR LE BOTTIN
Code:
[b]Célébrité sur l'avatar[/b] ~ Pseudo de votre personnage



Dernière édition par Francisco Hawkins le Lun 5 Fév - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francisco Hawkins
Francisco Hawkins
MESSAGES : 3

bella ciao + francisco Empty
MessageSujet: Re: bella ciao + francisco   bella ciao + francisco EmptyLun 5 Fév - 19:49


FROM @CREDIT ICI

this is my script

C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Cela peut se faire sous formes d'anecdotes (minimum deux), sous forme chronologique ou encore sous forme de journal intime. Le tout doit faire 25 lignes.


Dernière édition par Francisco Hawkins le Lun 5 Fév - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norah Winters
Norah Winters
MESSAGES : 251

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: 1/3 (chloé, mason)

bella ciao + francisco Empty
MessageSujet: Re: bella ciao + francisco   bella ciao + francisco EmptyLun 5 Fév - 19:50

alors toi t'as intérêt à faire gaffe à ma soeur bella ciao + francisco 2333848537
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Winters
Chloe Winters
MESSAGES : 78

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: 4/4

bella ciao + francisco Empty
MessageSujet: Re: bella ciao + francisco   bella ciao + francisco EmptyLun 5 Fév - 19:54

A MOI A MOI A MOI
bella ciao + francisco 2124793060 bella ciao + francisco 2124793060 bella ciao + francisco 2124793060 bella ciao + francisco 2124793060
I love you I love you I love you I love you
Je t'aime déjà
Merci merci merci
bella ciao + francisco 583886846 bella ciao + francisco 583886846 bella ciao + francisco 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Mason Abernathy
Mason Abernathy
MESSAGES : 113

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: ../ (norah(2), chloe, damon,charles)

bella ciao + francisco Empty
MessageSujet: Re: bella ciao + francisco   bella ciao + francisco EmptyLun 5 Fév - 20:05

bella ciao + francisco 173236763 bella ciao + francisco 173236763 bella ciao + francisco 173236763 bella ciao + francisco 173236763
le choix d'avatar plus que parfait bella ciao + francisco 3942441063
bienvenue par ici bella ciao + francisco 2124793060 bella ciao + francisco 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bella ciao + francisco Empty
MessageSujet: Re: bella ciao + francisco   bella ciao + francisco EmptyMer 7 Fév - 8:20

bienvenue et bonne chance pour ta fiche bella ciao + francisco 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Francisco Hawkins
Francisco Hawkins
MESSAGES : 3

bella ciao + francisco Empty
MessageSujet: Re: bella ciao + francisco   bella ciao + francisco EmptyMer 7 Fév - 13:28

les soeurs winters bella ciao + francisco 1881463262 merci tout de même pour l'acceuil. I love you
merci pour jon, mais on en parle de chace. :tombe: d'ailleurs j'avais vus ton mot dans le flood, je suis pour le fait de former une team contre les winters, elle sont bad avec nous bella ciao + francisco 337664734
OMG, UN TYLER. :tombe: :tombe: merci encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Norah Winters
Norah Winters
MESSAGES : 251

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: 1/3 (chloé, mason)

bella ciao + francisco Empty
MessageSujet: Re: bella ciao + francisco   bella ciao + francisco EmptyVen 9 Fév - 15:44

you're gonna take back that plane

Cela fait à présent cinq jours que tu as commencé ta présentation et malheureusement tu ne l'as toujours pas terminée. Ton délai s'achève et si tu ne la termines pas dans les deux jours tu risques de voir ton compte supprimé. bella ciao + francisco 2184654692 Si tu as besoin d'un délai n'hésites pas à nous le signaler. Bon courage.


Revenir en haut Aller en bas
Chloe Winters
Chloe Winters
MESSAGES : 78

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: 4/4

bella ciao + francisco Empty
MessageSujet: Re: bella ciao + francisco   bella ciao + francisco EmptyLun 12 Fév - 2:41

@" francisco hawkins" OH NON BABY bella ciao + francisco 1750509616 bella ciao + francisco 1750509616 bella ciao + francisco 1750509616

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

bella ciao + francisco Empty
MessageSujet: Re: bella ciao + francisco   bella ciao + francisco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bella ciao + francisco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On :: PREVIOUSLY ON :: casting :: try a little bit harder-