Previously On
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) ZAC EFRON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason Abernathy
Mason Abernathy
MESSAGES : 113

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: ../ (norah(2), chloe, damon,charles)

(M/PRIS) ZAC EFRON Empty
MessageSujet: (M/PRIS) ZAC EFRON   (M/PRIS) ZAC EFRON EmptyMar 6 Fév - 15:41


FROM @CREDIT ICI / CELEBRITE @Zac Efron

Abernathy, Damen
what doesn't kill you makes you stranger


NOM COMPLET - Son vrai nom de famille est Aberthanpoulos mais on a raccourcis en Abernathy quand Mason à commencé a devenir célèbre. Pour le prénom il est complètement négociable, mais je mettrais Damen pour le scénario. SURNOM - écrire ici. ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - il est né à Rhodes, une île en Grèce. Il peut avoir entre 28 ans et 32 ans. Oui il peut être le possible jumeau de Mason MÉTIER/ÉTUDES - Il est dans la musique, peut être à la tête d'un groupe ou alors c'est un chanteur/guitariste ou autre connu. STATUT CIVIL - écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE - au choix mais il doit être ambitieux et avoir ce côté "pousse toi que je m'y mette", à la limite du sans remord. GROUPE -  Wildies

L'histoire reste assez libre sauf les points suivants :
+ il est arrivé à LA quand Mason avait 5 ans (après le divorce de ses parents)
+ il est arrivé à Durham quand Mason avait 14 ans (après le divorce et le remariage de sa mère avec un homme de Durham)



Petit vous étiez comme les doigts d'une seule main, toujours collé ensemble. Malgré vos âges, tout le monde a toujours eu l'impression que c'était Mason le plus grand. Il s'est toujours comporté comme s'il avait tout le savoir du monde. Au début tu l'admirais et puis plus tu grandissais, plus tu te faisais ton propre caractère. Aujourd'hui, vous êtes deux personnes distinctes même si vous avez vos ressembles. Finis le temps ou tu étais son ombre, aujourd'hui tu t'es assumé et tu as autant de notoriété que Mason. Tu es son égale, pas son subalterne. Du moins c'est ce que tu essayes de te persuader. Parce que tu peux faire tout ce que tu veux, tu as toujours l'impression que ton frère pèse plus lourd que toi. Ca t'énerve et quelque fois tu en viens même à le détester. Quant à ton frère, lui il ne comprend pas pourquoi tu es comme ça, et tu l'exaspères. C'est très souvent que vous vous embrouillé, quitte à vous faire des crasses avec le sourire devant les caméras. Certes vous êtes frères, et de sang en plus même père même mère, mais vous êtes aussi le pire cauchemar de l'un et de l'autre. Surtout que tu viens d'entendre que ton frère est en couple maintenant. (c'est pas encore vraiment fait, mais ça viendra) Ton frère, tu le connais que trop bien : il aime trop sa liberté et n'y renoncerais jamais. Tu sais qu'il y a aiguille sous roche et tu es bien décidé à découvrir ce qui se passe. Peut-être que tu l'aideras ? Ou pas. Peut-être que tu voudras le faire chanter ? Une petit place dans la nouvelle série WD, ça ne peut pas faire de mal à ta carrière ...


tu veux en savoir plus ?:



Dernière édition par Mason Abernathy le Jeu 8 Fév - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Abernathy
Damon Abernathy
MESSAGES : 39

(M/PRIS) ZAC EFRON Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) ZAC EFRON   (M/PRIS) ZAC EFRON EmptyMar 6 Fév - 19:00

à une lettre ca passe le prénom ? (M/PRIS) ZAC EFRON 337664734

et j'voulais savoir si tu préférais que dam' soit un aîné/un cadet ou pas ? (M/PRIS) ZAC EFRON 1798053734 parce que j'aime beaucoup trop jouer les relations conflictuelles entre des jumeaux (M/PRIS) ZAC EFRON 301018911 (M/PRIS) ZAC EFRON 301018911 (M/PRIS) ZAC EFRON 301018911
Revenir en haut Aller en bas
Mason Abernathy
Mason Abernathy
MESSAGES : 113

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: ../ (norah(2), chloe, damon,charles)

(M/PRIS) ZAC EFRON Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) ZAC EFRON   (M/PRIS) ZAC EFRON EmptyMar 6 Fév - 20:08

moi quand je t'ai vu (M/PRIS) ZAC EFRON 2916653904
(M/PRIS) ZAC EFRON Tumblr_inline_mgchta8W4Z1rpgiqw
et puis c'est partis en cacahuète (M/PRIS) ZAC EFRON 258256203 (M/PRIS) ZAC EFRON 258256203 (M/PRIS) ZAC EFRON 258256203 (M/PRIS) ZAC EFRON 258256203
(M/PRIS) ZAC EFRON Tumblr_ooxegnN2Dh1u26fako1_400
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (M/PRIS) ZAC EFRON 3942441063
@Damon Abernathy tu refais ma soirée c'est ouf (M/PRIS) ZAC EFRON 258256203 tu sais quoi ? je t'aime d'amour moi (M/PRIS) ZAC EFRON 239769179
pour le prénom il est parfait (M/PRIS) ZAC EFRON 3508857047 pour l'âge je dirais cadet mais là vraiment c'est comme tu veux (M/PRIS) ZAC EFRON 1139763317
mama qu'est-ce que je t'aime toi (M/PRIS) ZAC EFRON 3665747264 (M/PRIS) ZAC EFRON 3665747264
Revenir en haut Aller en bas
Damon Abernathy
Damon Abernathy
MESSAGES : 39

(M/PRIS) ZAC EFRON Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) ZAC EFRON   (M/PRIS) ZAC EFRON EmptyMar 6 Fév - 20:42

trop d'enthousiasme (M/PRIS) ZAC EFRON 4263867520 (M/PRIS) ZAC EFRON 3665747264
Revenir en haut Aller en bas
Mason Abernathy
Mason Abernathy
MESSAGES : 113

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: ../ (norah(2), chloe, damon,charles)

(M/PRIS) ZAC EFRON Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) ZAC EFRON   (M/PRIS) ZAC EFRON EmptyMar 6 Fév - 21:28

pas ma faute (M/PRIS) ZAC EFRON 2970661624 (M/PRIS) ZAC EFRON 337664734 je déborde d'amour (M/PRIS) ZAC EFRON 1881463262 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M/PRIS) ZAC EFRON Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) ZAC EFRON   (M/PRIS) ZAC EFRON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) ZAC EFRON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On :: PREVIOUSLY ON :: story lines :: i'm no longer yours.-