Previously On
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 brothers don't have to pretend ... my ass! (aberthany²)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason Abernathy
Mason Abernathy
MESSAGES : 113

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: ../ (norah(2), chloe, damon,charles)

brothers don't have to pretend ... my ass! (aberthany²) Empty
MessageSujet: brothers don't have to pretend ... my ass! (aberthany²)   brothers don't have to pretend ... my ass! (aberthany²) EmptyJeu 8 Fév - 12:43

Et encore une interview ! Depuis que le premier pilote de Wildest Dream était sortis mercredi dernier, les demandes d'interviews pleuvaient. Tu n'as pas eu beaucoup de moment à toi bien que tu ne te laisses plus aller à tes déboire habituelles avec les femmes. Et oui ! Pour le première fois de ta vie, tu avais quelqu'un. Une femme officielle. Enfin officieusement, tu n'étais pas avec elle. Norah Winters. Tu l'as connaissais depuis l'époque du collège, quand tu as débarqué à quatorze ans à Durham. Tu t'étais lié d'amitié avec son grand frère mais pas avec. En vrai, c'était tout autre chose que tu ressentais envers sa personne. Une aversion des plus total. Missi perfection en personne, elle avait le don de te faire chier comme personne ! Mais vous étiez sous contrat ! Il fallait que tu es une bonne image d'homme en couple, tout comme Tommy ton personnage dans le série. Enfin bref, à l'heure du déjeuné tu avais rendez-vous avec un journaliste people. Un déjeuné à Haynes dinners, où tu comptais introduire la jeune femme comme ta petite amie officiel. Depuis son apparition à l'émission tournée sur le set, il était temps d'officialisé les choses comme il se doit. C'est vers midi que tu te pointas au restaurant. Lorsque c'était professionnel, tu te pointais toujours à l'heure, il fallait au moins te reconnaître cela. Après avoir échangé des banalités avec le journaliste et commandais de quoi boire, vous êtes rentré dans le vif du sujet, mais pas encore celui de Norah. Vous parliez essentiellement de la nouvelle série qui faisait tant de bruit et de ton ressenti quand en plein milieu d'une question, le journaliste s'arrêta et fixa un point derrière toi. « Ce n'est pas votre frère là bas ? » dit-il avec des yeux pleins d'envie. Tu te retournas et effectivement tu vis bien ton frère. Un sourire hypocrite s'afficha sur tes lèvres quand tu finis signe à Damon. Ce dernier aperçue et le même sourire s'affiche sur son visage en s'avança vers vous. Tu te levas et pris joyeusement ton frère dans tes bras. « Damon ! Comment ça va ? Je m'attendais pas à te voir là ... » Sous entendu, qu'est-ce que tu fais là ? Tu es venu pour me faire chier ? Tu avais suivis rapidement l'actualité sur ton frère et tu savais qu'il était de retour à Durham pour une petite pause bien mérité mais tu ne t'attendais pas à le voir de si tôt. « Tu es venu accompagné ? » La réponse que tu souhaitais était : Oui, d'ailleurs faut que je vous laisse, maman nous a toujours apprise à ne pas se faire attendre. Cette réponse là serait parfaite et tu pourras tranquille te débarrasser de ton frère !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Abernathy
Damon Abernathy
MESSAGES : 39

brothers don't have to pretend ... my ass! (aberthany²) Empty
MessageSujet: Re: brothers don't have to pretend ... my ass! (aberthany²)   brothers don't have to pretend ... my ass! (aberthany²) EmptyJeu 8 Fév - 13:08

tu es de retour à durham. pour une durée encore indéterminée. la dernière tournée vient de s'achever et vous avec tous décidés de rentrer à la maison et de prendre un peu de temps pour vous. tu en as besoin. même si tu adores êtres sur la route, pouvoir chanter dans les plus belles villes du monde; tu aimes aussi pouvoir te poser tranquillement dans l'appartement que tu partages avec valentina - ta bassiste - et clyde - un très bon ami (et plus si affinité) - de temps à autre. d'autant que ... ouai, tu dois bien l'avouer, le blond t'as manqué, ces derniers temps. t'aimes le voir sourire et l'entendre rire, tout comme tu chéris les moments passés avec lui et tina. une bulle hors du temps, quelque chose que les gens ne comprendraient pas. quelque chose que tu ne peux ni expliquer, ni dévoiler au grand public. tu retiens un léger soupir. tina n'a pas eu envie de sortir avec toi pour déjeuner aujourd'hui et clyde ... clyde, sans doute qu'il travaille. tu ne connais pas son emploi du temps par cœur et tu ne comptes pas l'apprendre. vous ne vous occupez pas tant que ça de la vie privée de l'un ou de l'autre. ça fait partie de cette histoire, de ce couple un peu particulier, en admettant qu'on puisse encore appeler ça un couple. sans doute pas.

tu as décidé de te rendre au haynes dinner. et, contrairement à ce que son nom présume, il ne s'agit pas du dinner du coin, un peu miteux avec un vieux jukebox qui fonctionne sans que personne ne sache comment. non. le restaurant chic par excellence. tout du moins à durham. en réalité, tu connais l'une des serveuses et tu souhaitais simplement lui rendre une petite visite, ne t'attardant pas forcément pour manger ici. tu n'aimes pas qu'on te colle une image de riche et de mec qui expose sa fortune au monde. oui, ton compte en banque est bien remplit, mais ce n'est pas pour autant que tu vis dans le luxe. tout du moins, en apparence. tu te mords l'intérieur de la joue quand ton regard croise celui d'une personne qu t'es inconnue. de toute évidence, un journaliste. et puis ... ton frère. putain. tu laisses un sourire se dessine sur tes lèvres. un sourire que ton frère sait parfaitement faux, puisqu'il aborde le même. tu te diriges vers ce dernier, parce que, clairement, tu n'as plus moyen de t'enfuir, à présent. une étreinte plus tard, mason prend la parole. damon ! comment ça va ? je m'attendais pas à te voir là ... tu arques un sourcil et hausse les épaules. moi non plus, je ne m'attendais pas à te voir ici. tu réponds simplement. tu te mords l'intérieur de la joue discrètement. t'as pas envie de t'embarquer dans une interview en compagnie de ton frère chéri. si, devant les médias, vous êtes plus complices que jamais, la réalité est tout autre, malheureusement ou non, ça dépend des points de vue. tu es venu accompagné ? tu enfonces tes mains dans les poches de ta veste. tu fais mine de te retourner pour chercher quelqu'un du regard. visiblement pas. mais je ne vais pas interrompre ce que vous étiez en train de faire ... tu souffles. il n'en a pas envie et toi non plus. si votre mère était la, sans doute qu'elle dirait à l'un ou à l'autre de faire un effort. tu es sur le point de faire demi-tour pour, effectivement, laisse ton frère et le journaliste tranquille, mais ce dernier semble plus rapide que toi. damon ! vous avez bien quelques minutes à nous consacrer ? vous n'avez pas vu votre frère depuis longtemps, il me semble ... et si vous partagiez un verre avec nous ? tu fronces légèrement les sourcils. il est sérieux, celui-là ? qu'est-ce qu'il lui dit que t'as envie de boire un verre avec mason ? et bien ... tu lances un regard à ton frère, espérant un peu d'aide de sa part. pour une fois, ce ne serait pas de refus. clairement pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

brothers don't have to pretend ... my ass! (aberthany²)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On :: DURHAM CITY :: centennial hill. :: haynes dinner.-